Concours beauté pour hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'organise un concours d'hamster, le plus beau ou la plus belle de tous le remportera !!!

- Il n'y a pas de prix a gagner...c'est juste pour s'amuser ^^-

Il suffit juste de mettre une ou plusieurs photos (pas plus de quatre photos par hamster) d'un hamster avec son prenom.

Tout le monde peut voter, je vous informerais ensuite de la date des resultats.

Ca commence maintenant, alors je vous souhaite a tous bonne chance et de surtout bien vous amuser !!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba comme personne n'y joue et que je n'ai pas d'hamster je vais en mettre un mais qui n'est pas à moi (si tu veut bien) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ouai moi aussi je vais faire ça ^^ :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, pas de probleme, merci pour la participation =) mais donnez leur des noms s'il vous plait ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont vraiment tro mignon 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ? bon ... j'attend jusqu'a la fin de la semaine alors ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben ... il n'y a pas assez de participants alors j'annule le concours... mais je remercie enormement odilette et julie et canelle pour y avoir participer :) ils sont tous les deux tres craquants ^^

Bon jeu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Mimitte c'est un hamster Roborovski .

C'est un mâle un petit peu craintif mais très attachant dans 2 mois il aura 1 ans il a deja etait blessé à cause de lui meme il c'est gratté tellement fort qu'il c'est ouvert j'ai meme crus qu'il allait mourrir mais je les aider est aujourd'hui il a retrouver sa forme est il y a plus rien bref je me présente pour se concours est j'espère que je vais gagner !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour si il est encore temps j'aimerais faire participer mes hamsters

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que cela fais longtemps mais si quelqu'un pourrait relancer le concours je serais super contente et participerais a mon premier concour😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais un nouveau poste et présente ton hamster.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?