Concour pour hamster !

Utilisateur anonyme

Poster une photo de votre hamster et celui qui aura le plus de vote gagneras le concours !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment ça se fait ? 🤪

Je ne pense pas que ça soit si dangereux. Mais il faudra surveillé son comportement.

Utilisateur anonyme

Dsl je suis vraiment désoler ces ma soeur elle est immature

Utilisateur anonyme

Dsl ! je suis aller sortir Speedy et je pense quelle en a profité !

Utilisateur anonyme

Ahah

Utilisateur anonyme

Oui vraiment dsl ! comment on fait pour suprimmer le poste ?

Utilisateur anonyme

bon tu as tout changé en concours ^^

Si tu veux supprimé ton post il faut prévenir Wamiz

Utilisateur anonyme

Je commence avec Speedy

Utilisateur anonyme

MDR maintenant notre conversation du dessus ne veux plus rien dire.

Je vais donc préciser pour ceux qui se demanderons pourquoi : Au début c'etais un sujet que la soeur de Claraxx à crée, mais bon comme elle ne sais pas comment supprimer les sujets, elles à donc changer sont sujet en concours, donc ne vous inquiètez pas si les phrases du dessus ne veuille rien dire XD

Utilisateur anonyme

Oui x)

Utilisateur anonyme

voilas mon petit chou :