Concour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour moi et Mimimilana avons créé un nouveau sujet sur un concours pour tous les hamsters peuvent participer nous n'avons pas vu le recopier Clecle59 qui elle a fait un sujet sur "concours cochon d'Inde "donc tout ce qui veulent participer peuvent participer.

Bonne chance à tous

16 réponses
Utilisateur anonyme

Alors le concours devrait bientôt se terminer entre les participants devraient se dépêcher normalement le concours devait s'arrêter plus tôt mais j'ai un problème avec Mimimilana qui apparemment ne reçoit pas mes messages je pense alors les participants qui veulent encore participer c'est possible mais le concours se termine rat si je pense une semaine voilà sinon on a pas encore décidé du gagnant bonne chance à tous

Kimberleynbc

Je participe avec Hamtaro

Utilisateur anonyme

on choisira 5 hamster qui seront en final

Utilisateur anonyme

Les finaliste sont :cracotte ,hermione,et nougat je vais ouvrier un autre lien ,les gagnant veuillez remettre votre ou vos photos canal le nouveau lien qui s appelle " finaliste de notre concours"

Mima07

Ma chérie qui dort sur moi c'est une femelle du nom de Noël.