compote de pomme

Utilisateur anonyme

bonsoir aujourd'hui j'ai fait de la compote de pomme maison et se soir je viens dans donner a blaky elle adore sa mais bien sur je lui en n'est donner vraiment un tout petit peu...... est ce que vous avez d’autre idée que je pourrais leur donner en fruit et légume frais ou sec?des que tigrette est réveiller je vais lui faire gouter a son tour :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as sucré ta compote ?

Utilisateur anonyme

Tu peux leur donner des fruits frais mais en petite quantité, comme la compote du moment qu'elle ne contient pas trop de sucre car je pense que tu le sais, si tes hamsters en mangent trop elles peuvent avoir la diahrée.

Les fruits sec ne contiennent pas d'eau et les hamsters en raffolent (encore plus que les fruits frais :) et je pense qu'il faut toujours leur en donner peu ;)

Mllewamiz

Tu peux leur donner des raisins secs Phoebe adore sa !

Ou bien encore des minis morceaus de pommes et d'autre fruits ...

Sinon tu peux leur inventer des petites recettes quelconques mais fruitées !

Utilisateur anonyme

non je ne l'est pas sucrée tigrette aussi elle adore :)

Utilisateur anonyme

Elles doivent être trop choux :)

Sinon j'ai essayer de faire jouer Malice avec une balle de ping pong mais elle l'ignore :P

Calins à tes 2 puces !

Utilisateur anonyme

ouais après tout dépend des caractère tigrette aussi elle ignore la balle de ping pong tu vois blaky je met un peu de compote sur le doigt elle y lèche que tigrette non faut que jy mette dans une cuillère lol