comportement drolement bizzard

Utilisateur anonyme

coucou voila mardi va faire 2 semaine que j'ai grincheux mais je trouve qu'il a un comportement vraiment blizzard déjà il ronge tout ce qu'il trouve sur sont passage et par moment il fait des bons il se met a courir partout pourtant il y a pas de bruit donc ???et il se met dans un coin du terra et se roule dans la litière de chanvre et dès qu'il a fini il a la queue toute droite donc pareil j'aimerais bien savoir si quelqu'un pouvais me dire pourquoi il fait sa car j'ai eu 4 hamster et ces la première fois que je vois sa lol

6 réponses
Utilisateur anonyme

Malice faisait pareil lorsque je venais de l'avoir ^^

Elle se roulait dans la litière, je pense que c'est par ce qu'elle était gênée, elle avait besoin d'être seule. Lorsqu'il saute, peut être qu'il a peur ou qu'il est hyper actif ^^

Et lorsqu'il ronge: peut être pour goûter.

Utilisateur anonyme

okok merci pour ta rep sa me rassure lol je me suis dit que sa se trouve il avait un problème et qu'il était tout foufou mais ces vrais que j'ai vraiment du mal a l'apprivoiser il est très curieux quand je l'appelle il vient mais dès que je temps ma main op il veut me mordre et j'ai pas l'habitude car pour mes 3 autres sa ne sais pas du tout passés comme sa donc j'esper que avec le temps sa va aller mieux :)et quand je le caresse ba il se gratte lol que sinon il se gratte pas juste quand je le caresse ses trop bizzard

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je possède un petit hamster nain nommée Guimauve,depuis quelques jours une boule est apparue au niveau de sa joue. Je me suis renseignée sur internet et apparament elle aurait un abscès ou une tumeur malheureusement je n'est pas les moyens pour une opération. Existerait-il des médicaments afin de la guérir à la place? Souffre-t-elle ? Qu'est ce que je dois faire??

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour aurelia92,

C'est sur que l'opération coute cher alors qu'un hamster vie pas longtemps...

Je pense que tu ne peux pas faire grand chose.. Malheureusement.

Utilisateur anonyme

aurelia92 je pense que c'est une tumeur ... Malheureusement ! Je ne sais pas si il souffre. Mais il n'y a pas de medicament a se que je sache donc je crois que tu ne peux rien faire ! Enfet une operation coute combien ?

Alexianev

Si c'est une tumeur il n'y a pas de moyens de le guérir soi-même, il faut l'opérer. Renseigne toi auprès d'un vétérinaire...