Commment sovoir si les hamster sont heureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour savoir si mon hamster est heureux ?

Si vous pouvez me dire un indice cela m'aiderais !!

👌

22 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que si il mange bien, joue comme y faut c'est qu'il est heureux ... mais après je peux pas te dire trop, j'en ai un depuis pas longtemps

Utilisateur anonyme

Deja il est heureux avec conditions de vie adaptees(cage 80x50mimum,litiere epaisse de 15-20cm minimum,bonne nourriture avec des choix,que rien ne manque..)

Apres tu peux le savoire comme l'a ditschtroumpfette6 s'il mange bien,joue bien et ne dort pas tout le temps,avant tout s'il n'est pas agressif et voila j'espere t'avoir aidé^^

Utilisateur anonyme

Et bien je dirai,qu'un hamster et heureux si on s'occupe bien de lui !

Il peut montrer plusieurs signes:

s'étirer,bailler=Qu'il est reposé et qu'il a bien dormie se qui veut ensuite dire qu'il est heureux ^^

La longueur de la cage ne veut pas dire si un hamster est heureux ^^'

Utilisateur anonyme

Cookieangora: je ne sais pas si ton histoire de baillement est vrai mais la taille de la cage deppen beaucoup.si il vit dans une boite d'allumettes tu ne vas pas me dire qu'il est heureux:) il y a une taille minimale pour les hamsters et ca compte beaucoup surtout sur sa mentalité, si sa cage est trop petite il devient nerveux et agressif.c'est sure la taille de la cage d'est pas un signe qui montre que l'hasmter est heureux mais c'est ce qui le REND heureux et affecte son humeur.

Utilisateur anonyme

+ 1 Rose

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous m'avez toutes aider et je vous remercie 😁

Utilisateur anonyme

#Rose:Non je ne parle pas d'une boîte d'allumette c'est sûr que si il vit dans une cage 15X15=qui peut généré de l'agressivité d'accord avec toi.

Donc,je met à ta disposition les signes du hamster positif et négatif

http://www.hamster-leguide.com/comportement-du-hamster-gestes-et-attitudes-rongeur-langage-des-murides-mammifere.php

Sujet 2 (baillement)

Les baillements sont un signe de bien être il se sent bien

Sujet 3 Cage:(Pas trop important)

Je possède la même cage que toi une rody lounge ^^

Utilisateur anonyme

Eh bien dit ce que tu veut mais quelqu'un qui a un minimum de connaissances et qui s'est renségné comprendra que si c'est tres important la taille de la cage pour son bien-etre.ok,nous ca n'affecte pas tant que ca notre nervausité et caractere,mais les hamster si.la taille minimum est de 80x50 d'un seul tenant.donc si c'est important la taille..;)

Utilisateur anonyme

Re bonjour,

Si vous avez une connaissance en matière d'hamster pourquoi n'avez vous pas su que quand un hamster baille cela veut dire que c'est un signe de bien être?

Désolé de vous contredire mais un hamster n'a pas vraiment besoins d'une aussi grande cage!

Un hamster fait ses besoins ,boit de l'eau,se nourrit ect

Donc pendant la journée je ne vois pas en quoi il a besoins de 95 cm x 45 cm par exemple

La nuit c'est autre chose,il se défoule exemple le mien se met tout les jours (nuit) devant pour que je le fasse sortir.

Utilisateur anonyme

Ok Merci