comment savoir si ma femelle hamster est pleinne

Ombrelle

bonjour

j'ai acheter une femelle hamster ds une animalerie j'ai demander au vendeur si elle etait pleinne car je la trouver grosse. Il a pas pu me dire !! J'ai pris celle si c 'est celle qui plaisait a mon garçon.

merci pour votre reponse

35 réponses
Utilisateur anonyme

Comme mes hamster trop chouuuuuu

Utilisateur anonyme

Bonjour il ya aujourd'hui 1mois que j'ai mon hamster doré femelle , ce matin en me réveillant elle avait lit d'un côté toute c'est Coop et c'est fait une sorte de nid et depuis 1semaine je trouvait qu'elle se nourrissait beaucoup mais enfaite dans un coin de sa cage j'ai trouvé toutes ces graine cache , quand j'ai voulu la prendre elle c'est lit sur le dos et battais ces pattes et montrait un peu ses dents chose qu'elle n'a jamais fait ..elle a un peu grossit sur les cote je me suis renseigné et cela met qu'elle serait sans doute pleine mais elle n'a été en contacte avec aucun mal depuis son arrivé ( je lais acheter en animalerie et elle était avec un autre hamster les personnes du magasin nous on dit que c'était deux femelles mais je n'en suis pas si sur ) merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Son nid

Utilisateur anonyme

Ben elle a défendu son nid, logique c'et sa maison. Mais cela ne veut pas dire qu'elle attend des petits puisque mon mâle le faisait au début. Regarde et attend, puis si tu vois qu'elle a des petits ben la tu seras fixé :)

Es tu sure que c'est une femelle ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai une femelle hamster que j ai u il y a 3 jour quand je la touche elle se met sur le dos elle est grosse est quelle est encente réponde moi

Utilisateur anonyme

bonjour ,le 26 février j'ai acheter une femelle hamster d'en une animalerie elle était avec des males et des femelles il son arriver dans l'animalerie le 16 février. Elle était déjà agressive , elle avait une forme je pense normal et elle grossissait petit a petit et la en 4 jours elle a vachement grossi ,elle est toujours agressive mais un peut plus . je voudrais s'avoir se que vous en pensez , elle a des bonne boule au ventre chaque coter ;merci 👍

Utilisateur anonyme

bon ba enfaite elle avait 9 bb dans son ventre 8 vivant et un mort je sais pas si il est mort nee ou apres mais voila ;😯👍 tout ses bien passer maman va bien les bb aussi il bouge bien mais elle est se normal qui elle les a lecher tout sa il on bu le lait mais apres (la) elle s'en occupe pas elle se promene dans la cage ? merci

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 2hamster une femelle et un male et je les avais dans la meme cage et la femmelle a commencer a etre mauvais au bout de quelque semain donc je es ai separer et mtn des que on s approche d elle elle cris je voulais savoir si elle est enceinte ou pas et si oui quoi faire