Comment savoir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment peux t-on savoir si son hamster est en bonne santé ? (simple question pour savoir a l'avenir)

Merci 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Si par exemple ton hamster et actif le soir, si il va dans sa roue, si il a un bon appétit, si il ne dort pas trop.

Si il n'a pas de blessures, ou de grosses chutes de poils...

En espérant avoir répondu a ta question!

Pitichou

Bonjour,

Quelques point pour savoir si ton hamster est en bonne santé:

- Ses yeux doivent être clairs et vifs, son nez doit être sec.

- Ses oreilles sont propres,elles n'ont pas de croutes.

- Sa fourrure est lisse, brillante et douce.

Voilà après il y'a sûrement d'autres choses ;)

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

De rien même si j'ai rien dit 😁

Un hamster malade:

-n'est pas actif

-a une odeur désagréable

-a son arrière sale (diarrhée)

-a les yeux qui coulent

-a des croutes (museau, corps...)

-a une partie du corps gonflée (tumeur, abcès)

-ses yeux ne sont pas brillants

-son pelage n'est pas lisse, a des "pellicules"

J'espère en avoir oublié aucun 😎

Utilisateur anonyme

Merci 🙂 C'est bon, mon petit hamster est en parfaite santé ! 😁 Il est tout doux, ses yeux brillent, pas de croutes, pas d'odeur, les yeux coulent pas, son corps n'est pas gonfler ! 🙂 Et il me fait même des bisous ! (il me lèche) 😁