Comment réhabituer son hamster a la roue ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous !

J'ai lu dans un site que la roue a long terme est dangereuse pour nos hamster donc j'ai suivi leurs conseil et j'ai retirer sa roue pendant environ 15 jours .Puis avant-hier j'ai remis sa roue et rien elle ne regarde même plus sa roue pendant que je sait quelle adore en faire .Donc que doit-je faire la réhabituer a faire de la roue et surtout es que le conseil que l'on ma donner est-il faux ou vrai ?

Merci pour toutes vos réponse ! ✌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Si ton hamster n'en fait plus, a mon avis c'est qu'il peut s'en passer, après tu peux toujours lui laisser pour voir si il en refera. Mais ne le force pas a en refaire. :-)

a+

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Salut!

Je te propose de lui retirer et de ne plus lui remettre ni essayer de la réhabilitée. Comme tu l'as vu sur un site, la roue est dangereuse à long terme comme à court terme. Il faut éviter ce genre d'accessoires, surtout qu'ils peuvent parfaitement s'en passer!

Tchao. (;