Comment reconnaître un hamster mâle d'une femelle ?

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis nouvelle et j'ai un hamster russe que j'ai acheté samedi 29

janvier mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle!

Merci d'avance et à bientôt!!(plus précisément à lilise)

8 réponses
Aki

Alors .... le mâle a le derière plus gros que la femelle plutôt en forme de V

Utilisateur anonyme

ok merci!

Aki

Sinon met une photo du derrière de ton hamster je pourrait te dire tout de suite si c'est un mâle ou une femelle !!

Utilisateur anonyme

oui ça serait unbe bonne idee ! car c'est très facile a reconnaitre ( sauf pour certain hamster jeune )

Utilisateur anonyme

bon ok plus tard mais je suis maintenant sûr que c'est un mâle!!

Aki

ok

Utilisateur anonyme

ok

Melpremière

Moi je ne sais pas quel âge il a mais ça fait une semaine que je l'ai. Il n'a pas l'air d'avoir de testicules mais bon, si il est jeune, ca peut ne pas paraître. Il ne se laisse pas vraiment prendre donc je ne peux pas regarder les orifices...(si ils sont plus proches je crois que c'est une femelle et plus éloignés,un mâle, il me semble...)

" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "