Comment punir mon hamster doré

Tigrea21
Tigrea21

salut moi jai une hamster doré et jai envie de savoir comment la punir quand elle fait des betises.

merci

bye

4 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Qu'est ce que tu apelle faire des bêtises ?

Un hamster ne peux pas vraiment être éduqué, c'est à toi de la surveiller en sortie 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, on ne punit pas un hamster, c'est totalement irraisonné ... Tu es responsable de ce qu'il risque de grignoter en sorties et des endroits où il risque de faire ses besoins, ils n'ont pas à être corrigés/grondés/battus. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi tu les punis, c'est à toi de surveiller. Bonne continuation

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Jochipie28
Jochipie28

salut ! Surtout, ne punit pas ton cochon d'Inde, c'est un animal sensible et cardiaque et je ne pense pas que tu as voulu avoir un cochon d'Inde pour le punir mais plutot, je l'espère, pour en prendre soi et le bichouter !😝

Citer
Elodies7
Elodies7

Bonsoir, on ne punit pas un hamster, c'est totalement irraisonné ... Tu es responsable de ce qu'il risque de grignoter en sorties et des endroits où il risque de faire ses besoins, ils n'ont pas à être corrigés/grondés/battus. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi tu les punis, c'est à toi de surveiller. Bonne continuation

Pourquoi tout de suite vous parlez de "battu" il la jamais été question de ca je trouve vos propos très osé et non reflechi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?