Comment prendre son hamster en évitant les morsures ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir un hamster il y a 3 jours.

Quand je l ai acheter a l animalerie la vendeuse la pris brusquement il ne l a pas mordu, elle me l amise dans la main tout c est bien passé. C est un hamster doré (ici ils les appellent Teddy Bear). Mais j ai peur de le toucher, ou plutot de l attraper meme si j en ai vraiment envi. J ai peur qu il me morde. Je mets souvent ma main dans la cage afin qu il vienne. Il vient et il me sens et repart. Je veux qu il monte et que le prenne mais visiblement ca marche pas. Que dois je faire le saisir doucement? SVP aidez moi je déprime car je veux vraiment le prendre et le caresser.... :(

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais ont a toute essayer et sa fait 1mois qu'on la est il monte pas encor