comment manipuler son hamster ?

Utilisateur anonyme

Ma petite Bounty accepte les main elle vient mais des quon sort notre main de la cage avec elle a l'interieur elle de vient super speed des conseil ? ( c'est une roborovski )

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malheureusement, le roborovski par sa petite taille n'est pas facile à manipulé,

en général on doit opté pour le mode "escalier" pour éviter qu'il tombe. J'ai la chance d'avoir une petite louloute qui reste plutôt bien dans nos mains, mais elle préfère de loin la tranquillité dans son terra !

Utilisateur anonyme

d’accord merci ce que je comprend pas c'est que dans sa cage elle monte sur moi mais dés qu'on sort de sa cage c'est l'enfer

Utilisateur anonyme

Elle a sûrement envie d'explorer l'extérieur de sa cage. Fais lui explorer une pièce. (Avec surveillance maximale)

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/conseil/comment-porter-un-hamster-0448.html