Comment l'annoncer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 16ans ,j'ai une grande demi soeur de18ans ,un petit frère de 8ans et une petite demi soeur de 7ans.

Nous avons (chez mon père) une souris et un hamster ( enfin.. nous AVIONS un hamster?..).

Nous somme parti deux semaines en vacances et.....Le hamster est... DÉCÉDÉ...

La petite est partie directement à la mer avec ses grand parents et elle ne l'a pas vu

Nous ne savons pas comment Luis annoncer sachant qu'elle n'a que 7ans et que nous ne voulons pas lui mentir avec les histoires comme"il s'est enfui dans le pays des hamster...", et patati et patata...

Voilà ! j'espère avoir des réponses assez rapidement car elle rentre dans 3jours

Bisou à vous et vos p'tites boules de poils?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

il vaut mieux lui expliquer la raison pourquoi il est mort ; si elle pleure c'est normal et surtout il faut qu'elle assiste a "l'enterrement" ! Voila !😋

Kimberleynbc

Lui dire simplement qu'il est décédé ou alors dire qu'il est parti dehors (peut être moins titres )

Dire la vérité, tout simplement.