Comment jouer avec son hamster?

Carlanille

Bonjour, j'aimerai savoir quels jeux je pourrais faire avec mon hamster pour la distraire.

Merci😁

4 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Un hamster est un animal de proie à la base , il ne joue pas .

Seul l'homme aime jouer , mais un animal n'est pas un jouet.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Pour revenir au précédent commentaire, j'imagine que tu veux simplement l'occuper et non pas le prendre pour un jouet ! Si tu veux lui faire découvrir de nouvelles choses comme ce que je fais avec le mien, tu peux lui construire un parc (tours en carton) et le mettre dedans. Tu le fais assez grand et tu le remplis de plein de jouets (rouleaux de papier toilette, bouchons en plastique, jouets en bois...). Mets des petites graines que tu caches dans du foin à différents endroits. Tu peux aussi faire de l'agility (va voir sur internet) mais que si il est coopératif ! Ne le force pas !

En tous cas renseigne toi sur internet, tu trouveras plein de trucsnaps super sympa si à faire avec ton hamster 😊

Carlanille

Pour revenir au précédent commentaire, j'imagine que tu veux simplement l'occuper et non pas le prendre pour un jouet ! Si tu veux lui faire découvrir de nouvelles choses comme ce que je fais avec le mien, tu peux lui construire un parc (tours en carton) et le mettre dedans. Tu le fais assez grand et tu le remplis de plein de jouets (rouleaux de papier toilette, bouchons en plastique, jouets en bois...). Mets des petites graines que tu caches dans du foin à différents endroits. Tu peux aussi faire de l'agility (va voir sur internet) mais que si il est coopératif ! Ne le force pas !

En tous cas renseigne toi sur internet, tu trouveras plein de trucsnaps super sympa si à faire avec ton hamster 😊

Oui désolé je me suis mal exprimée😯😶 oui j'ai déjà fais un parc en carton et elle adore aller dedans. Merci pour l'agility, je vais voir

Carlanille

Bonjour,

Un hamster est un animal de proie à la base , il ne joue pas .

Seul l'homme aime jouer , mais un animal n'est pas un jouet.

Dsl je suis suis mal exprimée je ne voulais pas dire que mon hamster et un jouet au contraire je la prend comme pour ma fille!