comment et a quel age accouplé un hamster?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde alors voila aujourd'hui je pensais a accouplé speedy mais je ne sais pas a quel age?et savez vous comment???car j'ai entendu parler que qu'on on mets deux hamster dans une seule cage ils vont se battre ju'squ'a a la mort!!alors merci de me répondre et pas me critiquez s'il vous plait car c'est juste une question je vais comme meme pas l'accoupler demain 🤪

Merci d'avance😌

10 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

L'élevage est un métier, tu as des connaissances sur la reproduction des hamsters au moins? 😒

Et avant de penser à l'accouplement, donne lui un bon mode de vie

Pour ta question, attendant les réponses des autres membres, car je ne mi connais pas trop je veux pas te dire de bêtises

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'élevage est un métier, tu as des connaissances sur la reproduction des hamsters au moins? 😒

Et avant de penser à l'accouplement, donne lui un bon mode de vie

Pour ta question, attendant les réponses des autres membres, car je ne mi connais pas trop je veux pas te dire de bêtises

ok merci comme meme,et tu as dit"avant l'accouplement donne lui un bon mode de vie"ne pensez pas que je vais le tuer🤪 il vit bien chez moi c'est juste que j'était bete de l'acheter avant d'acheter tout :/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écoute ryma , non pour la reproduction si tu veux épuisée la femelle !

Ensuite heuu ben fallait y penser avant de l'acheter , on te l'avait dit ! 😠🙅

bon boubie c'est juste une question c'est juste pour savoir comment et a quel age,et j'ai pas tres bien compris quand tu avait dit"non pour la reproduction si tu veux épuisée la femelle!"comment ça épuisé la femelle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok désolé,je souhaite que ce post soit supprimer alors :/

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonne décision 😌

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci dog4ever,enfaite j'était bete de ne pas vous écoutez,désolé 🤧 enfin mainetenant je vous écoute😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci boubie bonne soirée a toi aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais!j'ai laissé tombé cette idée ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour pas qu'ils se battes jusqu'a la mort il faut juste que se soit la femelle qui aille dans la cage du male

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja offre a ton hamster un cage qui correspond a ses besoins!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?