Comment donner du blanc de poulet a son hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je donne 2 fois par semaine de la protéine a mon hamster pour mieux m'expliquer je ne lui donner que des vers de farine j'aimerait bien changer,je suis aller sur un site spéciale pour hamster est il disent :

que l'on peut donner a son hamster du blanc de poulet mais je ne sait pas de quelle façon cru,cuit ou bouillit ?

Merci pour vos réponse !

22 réponses
Utilisateur anonyme

A mon a vie il faut pas donner du blancs de poulet un hamster sais comme sa que mon hamster à attraper une maladie et il est mort🥱🥱

Utilisateur anonyme

Oh je suis desole pour la mort de ton hamster sa c'est sur je ne lui donnerait pas du blanc de poulet !