Comment convaincre mes parents de m'acheter mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait !!

Pourriez vous me donnez des arguments car mes parents ne veulent pas d'Hamster car:

- Sa pu ( mais biensur )

- Sa prend de la place

- comment on fait pour les vacances

J'en peut plus j'ai 13 ans et je suis tout a fait capablee d'avoir un hamster, car j'en veut un depuis que j'ai 6 ans et demn !!

PS: c'est un hamster doré que je voudrais !!

34 réponses
P'titefleur

Si ma fille me faisait un coup pareil, je dirais à sa copine de garder l'hamster chez elle, et là on verrait la tête de ses parents.

Utilisateur anonyme

Ouais ! Le hamster finira surement abandonné ou mort si tu fais une chose pareille ...

Utilisateur anonyme

Je sais bien je ne maitrai jamais mes parents sous le faites accomplis !! je veut juste les arguments !!

P'titefleur

De plus en plus de nac sont abandonné au moment des vacances : ce sont juste des objets pour certains et pas cher....qui a été acheté parce que le gamin ou la gamine en faisait une crise....et en plus ils ne veulent pas payer pour les faire garder....donc ils les virent......

une honte.

Utilisateur anonyme

ah :/ oui vous avezpeut-être raison . Je disait ca car mes parents n'avaient rien dit et ils avaient acceptés mais après ca dépend des parents ils ne sont pas tous pareils ...

Utilisateur anonyme

C'est sur !! :)

Utilisateur anonyme

Et si jamais tes parents acceptent : n'achète EN AUCUN CAS en animalerie ...

Pourquoi ? . Les animaux sont vendus comme simple jouet et accessoires aux gens dans le seul but de faire de l'argent !

. Les animaux sont malheureux, entassés etc ...

. Les femelles sont souvent en gestation ...

Enfin voilà beaucoup de raison de ne pas adopter en animalerie ...

Utilisateur anonyme

oui je confirme ! je suis dac avec M-Lé-Animo , ce week end j'y suis allée et il y avait une sourie en sang . J'ai donc dit a la vendeuse que je l'achetais . Elle est aller voir son patron qui a dit non car il avait labitude des gens qui venait se plaindre pour se faire rembourser quand lanimal était déceder . J'ai dit que je la prenais en connaissance de cause mais il n'a rien voulu savoir . La vendeuse me l'a donner en cachette quand meme .

Je l'ai désinfectée mais elle est déceder le lendemain :(

ils n'ont vraiiment aucun ceur c'est une honte ! il y avait un chichi énorme . j'ai demander son age ils m'ont di 2 mois alors que mon chinchilla ne pesais pas le quart de celui de l'annimalerie --' quand on ne sait pas on se tait !

Utilisateur anonyme

Oui c'est pitoyable dans les animalerie ... Je déteste y aller ... l'autre jour j'y suis allée pour acheter avec une amie un cadeau à son hamster, et j'ai faillit pleurer ... les animaux sont tous malheureux ... comme je disais : entassés

Il ne prennent même pas la peine de séparés les mâles des femelles alors que justement les hamster doivent être séparés ... une fois même, une femelle avait des petits mais ils ne l'avaient pas séparé des mâles, ils attendaient surement que celui-ci dévore ses petits ...

C'est pitoyable : N'ACHETEZ JAMAIS EN ANIMALERIE! C'est participer à ce commerce des animaux qui est honteux !

Utilisateur anonyme

miss ouaf

On donne pas de conseils comme sa rien de tels pour que ses parents veulent encore moins