Comment convaincre mes parents de m'acheter mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait !!

Pourriez vous me donnez des arguments car mes parents ne veulent pas d'Hamster car:

- Sa pu ( mais biensur )

- Sa prend de la place

- comment on fait pour les vacances

J'en peut plus j'ai 13 ans et je suis tout a fait capablee d'avoir un hamster, car j'en veut un depuis que j'ai 6 ans et demn !!

PS: c'est un hamster doré que je voudrais !!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et j'ai même déjà vu des hamsters dans des spa!

Utilisateur anonyme

Moi je veut juste des argument je ne veut pas leur forcer la main p'tite fleur

P'titefleur

Tes parents t'ont donné les leurs....et c'est leur droit.....respecte le...tu vis chez eux...

Plus tard, lorsque tu seras chez toi et que tu travailleras tu pourras adopter un hamster.

Utilisateur anonyme

tu en achete un , tu le confie a une de tes amies et le jour ou elle vient chez toi , elle te l'offre devant tes parents en disant que c'est pour ton annive ^^

moi c'est ce qui est arriver avc mon chichi sauf que je n'était pas au courant .

Si tu te sent capable de l'assumer jusqu'au bout , il ne devrait pas y avoir de probleme :) et pour les vac tu peut demander a une amie ou kelkun de la famille.

et non , le hamster ne pue pas , il a juste une petite odeur comme tout rongeurs .

Utilisateur anonyme

Adopter un hamster est un acte réfléchis donc si tes parents ne sont VRAIMENT pas d'accord, n'insiste pas ... tu en aura un lorsque tu ne seras plus chez eux ! C'est long je sais mais si tu en adopte un et que tes parents sont a moitié d'accord ... ce ne sera pas la joie chez toi et tes parents te reprocheront sans cesse des choses par rapport a ton hamster ! Puis tu finira pas te lassez de te faire gronder pour rien ... alors le hamster deviendra une peluche secondaire .... Après sa ne se peut-être pas comme sa XD

Tes parents sont chez eux ... ils font ce qu'ils veulent ...

Utilisateur anonyme

Merci a tous !! Continuez pour les argument merci beaucoup

P'titefleur

"tu en achete un , tu le confie a une de tes amies et le jour ou elle vient chez toi , elle te l'offre devant tes parents en disant que c'est pour ton annive ^^"

Ca va pas de donner de tels conseils.....c'est vraiment n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Tu dois leur prouver que tu es capable de t'occuper de sa cage,de l'emmener chez le veto,ses accessoires et tout au debut essaye avec un poisson rouge (tu leur montrera que tu peux changer l'eau le nourrir...

Utilisateur anonyme

il faut comprendre tes parents .C'est toi qui vas payer ? C'est pas en les forcant que sa fonctionneras

Utilisateur anonyme

Miss'Ouaf : Non ! L'offrir en surprenant les parents n'est surement pas la meilleure idée ! C'est même la pire ! Et si les parents refusent catégoriquement d’accueillir le hamster ? Que feras-tu du hamster ?? Tu l'abandonnera ? Je pense que oui ... ta copine ne voudra pas le garder indéfiniment !!!

Donc non !! Ce n'est pas la bonne idée ... Patiente ou Rennonce !! Un point c'est tout !

Sa t'attirera plus de problème qu'autre chose !