Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut un hamster russ mes mon pere ne veut pas il dit que un hamster sere a rien et que ses triste sa vie en cage

et qu'il pue.

J'ai ete sur plein de forum sens trouver la sollution a mon problem, Je me suis aussi renseigner sur les hamster russ sur plusieur site.

Et je presise que j'ai un chat.

Merci de m'aider .

56 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bah ce n'est pas si pire que ça! Il ne faut pas oublier qu'elle a 11ans! Et même si ma force c'est le francais, je ne suis pas sûr que j'écrivais aussi bien à son âge 😁

Par contre, le post date d'environ 3ans^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bah ce n'est pas si pire que ça! Il ne faut pas oublier qu'elle a 11ans! Et même si ma force c'est le francais, je ne suis pas sûr que j'écrivais aussi bien à son âge 😁

Par contre, le post date d'environ 3ans^^

Merci

Utilisateur anonyme

coucou tu a qu a leur dire je m en occuperais c moi qui laverais la cage donnerais a manger le laver quelque fois .Et aussi que c est toi qui paiera le veto et tout j espere que je t aurai aider

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un hamster n'est pas un jouet quand tu l'as il faut bien s'en occupé

Je ne sais pas quoi te dire si tes parents te dise non à par sa je ne sais pas .

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Coucou,

Il n'y a pas de "solution miracle" pour convaincre tes parents...

Dis-leur que si pour eux ça ne sert à rien, pour toi c'est important. Jure que tu t'en occuperas correctement, que si tu ne le fais pas ils le ramènent à l'animalerie (je suis sûre que tu 'en occuperas bien^^), demande-leur de mettre des conditions que tu dois respecter un certain temps avant d'avoir ton hamster, si tu ne les respectes pas tu ne l'as pas etc...

Utilisateur anonyme

Choupette une fois acheter,on ne peut pas redonner le hamster à l'animalerie .

Utilisateur anonyme

C'est un "argument"...

Utilisateur anonyme

tu veux mentir aux parents ?

Utilisateur anonyme

Et pourquoi avoir ranimer ce vieux post ?

Utilisateur anonyme

Bon un hamster ne pue pas si on nettoie bien sa cage il n'y aura aucune odeur je ne vois pas en quoi c'est triste au contraire c'est une joie de vivre d'en possédait un .