Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut un hamster russ mes mon pere ne veut pas il dit que un hamster sere a rien et que ses triste sa vie en cage

et qu'il pue.

J'ai ete sur plein de forum sens trouver la sollution a mon problem, Je me suis aussi renseigner sur les hamster russ sur plusieur site.

Et je presise que j'ai un chat.

Merci de m'aider .

56 réponses
Melly

@ Romane Z: Je suis désolée mais le mot "comédienne" me choque, la vie c'est pas un film c'est la réalité, un animal sa s'assume on fait pas un caprice pour l'avoir pour ensuite s'en foutre totalement! S'il vous plait ayez du respect pour les êtres vivants, pour la vie!

@Adimose: c'est bien beau d'écrire une lettre à tes parents, j'espère que tu vas sincèrement t'en occuper et respecter ton engagement. Un animal n'est pas un objet, on ne peut se permettre de faire un caprice sur sa. Un hamster est un être vivant qui a besoin d'attention et de soins. Pas un gadget à la mode que l'on veut absolument et une fois celle-ci passé on en veuille plus.

Utilisateur anonyme

bonjours,je voudrait un hamster mais mère ne veut pas pourtant c'est moi qui acheterais la nourriture tout les mois 10euro je penses que c'est assez.la cage,les accessoire c moi qui les achèterais...je me suis renseignais sur plein de site pour hamster robosky.

aidez moi svp.

DSL pour les faute,

Utilisateur anonyme

Moi pour convaincre mon père je lui di que je vais très très bien m'occuper de lui

Je vais lui nettoyer sa cage tous les 2 ou 3 jours

Utilisateur anonyme

Moi pour convaincre mon père je lui di que je vais très très bien m'occuper de lui

Je vais lui nettoyer sa cage tous les 2 ou 3 jours

Utilisateur anonyme

tu as réussi ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais un hamster mais ma mere ne veut pas silvousplait aidez moi PS j'ai 2 chat et je peut tous payer😔

Utilisateur anonyme

Par contre avec les hamsters russe un conseil faites attention au maladie car j'en ai eu deux et ils sont tout les deu morts d'une maladie ( la maladie de Cushing et une tumeur a la patte )

Elodie076

Moi j'ai eu 4 Hamsters une fois,2 Qu'on m'a donner car ils pouvaient plus s'en occupées,et 2 autres qu'on m'a donnaient (la mère et la fille),bien sur pas en même temps,2 Mois d'écarts !Mais bon,ils ont tous vécus 3 1/2 !!Ah oui,j'ai oublié comment ont fait pour convaincre mes parents !J'ai jurais que je m'en occuperais avec soin et tout,sij e m'en occupe plus,j'ai plus rien,plus d'ordi,de console rien pendant très très longtemps (Non,j'en rajoute pas !!) j'ai comme mes parents savent que je suis responsable de moi et que je passe mes animaux toujours avant moi (oui oui,même les poissons !),j'ai commencer à avoir des animaux par ordres :Poissons,hamster,cochon d'inde,chinchilla,chat,chien !Voilà,j’espère que tu y arrivera !!😋

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je te tien au courant si ma mere me dit oui Elodie076

Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil mais la j'ai répondu à toutes leurs questions et pour demain je dois faire un contrat comme quoi je m'occuperai bien de lui que j'aurais de bonnes note de ne pas me lasser etc...Essaie avec ton pere