Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut un hamster russ mes mon pere ne veut pas il dit que un hamster sere a rien et que ses triste sa vie en cage

et qu'il pue.

J'ai ete sur plein de forum sens trouver la sollution a mon problem, Je me suis aussi renseigner sur les hamster russ sur plusieur site.

Et je presise que j'ai un chat.

Merci de m'aider .

56 réponses
Utilisateur anonyme

Le hamster russ

Si vous vous poser d'autre question aller sur se sitehttp://hamster-russe.eklablog.net/

Liser se texte svp.

J'ai décider se que j'aimerai me payer et se que j'aimerai ses un hamster.

Je vendrait mes livre(winx) sur le bon coin pour me faire des sous pour lui acheter sa cage,sa boule sa première nourriture sa première litière et j 'en garderait pour le veto au ca ou vue que pour un hamster sa coute chère je le mettra en hauteur dans ma chambre ou le chat ne peut pas aller et je ne le mettrai pas ou près de la fenêtre vu qu'il y a des courant d'air pas bon pour lui la température de la chambre doit être environ entre 18° et 23° et il ne doit pas être directement exposer au soleil dans sa cage il doit y avoir une roue, un petite cabane , des tuyau ,un biberon et une gamelle,(et d'autre chose qui ne sont pas indispensable).Pour la litière la litière de chanvre(même si risque d'allergie) serait idéal et celle la copeau de bois est déconseiller comme toxique pour le hamsters. Et pour la nourriture je pense prendre des extruder comme ses plus souvent plus équilibrer et plus riche en vitamine que les mélanges de graine même pas besoin d'acheter de friandise on en a déjà a la maison (les croquette du chat)a ne donner que 2 3 fois par semaine et que en toute petite quantité

et je changerait l'eau tout les jour et la cage se serait tout les 3 jour ayez confiance et si la première semaine je m'en occupe mal on le ramènera en animalerie et je sait deja quelle cage je voudrait et je connait son prix (32E)a truffaut .

Et ses une femelle que j'aimerai je voudrait l'appeler Friandise.

Non On reflechit Oui

Rélechisser avants de cocher

voici se que sa donne vous en penser quoi et vous pouver me dire des chose a rajouter.

Utilisateur anonyme

Ba déja perso je te conseil de prendre un mal et pour la lettre elle est très bien mais tu devrait aussi promettre que tu va t'investir nivaud taches ménagères dans la maison (moi sa a marché mais je fous toujours rien xD) la t'es sur qu'ils vont dire oui :)

Utilisateur anonyme

Je peut mettre que si il coche on reflechit

Condition pour que je l'ai:

-

Utilisateur anonyme

Ouai c'est pas bête sa peut marcher a mon avis c'est sa va marcher

Utilisateur anonyme

ok merci j'e le laisserait trainer en partant en cour pour qu'il voit et me donne la reponse quand je rentre de cours

Utilisateur anonyme

oui mais cest difficile car moi cest pareil et cest toujours la meme reponse

Utilisateur anonyme

tu a ecrit une lettre??

Utilisateur anonyme

Après sa dépend du caractère de chaque parents ..

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison

Utilisateur anonyme

tu voi je sui une experte pour :roulé les gen dans la farine ou convaincre mes parent !! alors deja cherche toute les qualiter des hamster

puis sii il non toujours pas acsepter soi simpa pendan 1 semaine !

si sa ne marche pas ma technique favorite c'est les yeux de koker sa marche a tous les coup !!! si sa na pas marcher envoy moi une demande d'ami je te filerai queque tuyau et si t'y arrive toujour pas bas ... t ptetre une mauvaise comedienne lol!!! et bas moi je trouve les hamster tres minion avis de pro lol !!!!!