Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut un hamster russ mes mon pere ne veut pas il dit que un hamster sere a rien et que ses triste sa vie en cage

et qu'il pue.

J'ai ete sur plein de forum sens trouver la sollution a mon problem, Je me suis aussi renseigner sur les hamster russ sur plusieur site.

Et je presise que j'ai un chat.

Merci de m'aider .

56 réponses
Utilisateur anonyme

ok tu a eu de la chance mes parent m'interdise le pc du bas alors qu'il son tj en bas alors moi je doit aller en haut !_!

Utilisateur anonyme

S i tu peux aller sur un ordinateur tu devrait imprimer des infos sur les hamsters et te débrouiller pour que tes parents les trouvent utilise la ruse sa a marché pour moi ;)...

Utilisateur anonyme

tu a raison j vais essayer

Francesca_fr

décidément ce poste devient habituel, si tes parents ne veulent pas, c'est eux qui commandent et qui paient, donc attends de vivre chez toi c'est tout.

Julie58

Alors moi voici mon texte :

Papa , maman je parle et aprés vous me donner votre avis .

J'ai bien déssidé , je me suis renseigné et tout et tout je voilà je voudrai adopter un hamster , mais c moi qui achete tous ce qu'il lui faut , qui le néttoie , le nourri et qui le sort , je doit le mettre dans ma chambre a cause du chat .Mais sa ne sens pas du tout ...Tu le fait vennir sur Wamiz quand j'y suis ou tu me demande une heure et je peut lui donner des choses pour le convaincre !!!C trés dur a dire le texte mais quand tu es lancer ça part tout seul .

Utilisateur anonyme

je vien de savoir il a 2h que mon frere en avait eu un et qu'il avait eu une mort atrosse

humhum...

il l'avait laisser sechaper et qu'il etait partit dans le parquet ils devait partir en vacance et il sont partit en laissant des piege et qu'en rentrant de vacance il l'avait trouver mort assaicher.

il avait 4ans j'ai 12 l'ecart et puis chui ppas si nul pour laisser la cage ouvert

Utilisateur anonyme

ses une bonne ider julie

Utilisateur anonyme

tu as minimun 15 dans toutes les matières ce sera ta récompense

Utilisateur anonyme

les fille vous m'avez donner une bonne ider enfin vous me le direr

je vais ecrir une lettre en introduisant le début de la lettre avec se que a dit julie un peu modifier et je la laisse trainer avant d'aller en cour et il la trouve

et il me tue en rentrant 8D

Utilisateur anonyme

merci gathou et julie pour l'idder que vous m'avez donner