Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut un hamster russ mes mon pere ne veut pas il dit que un hamster sere a rien et que ses triste sa vie en cage

et qu'il pue.

J'ai ete sur plein de forum sens trouver la sollution a mon problem, Je me suis aussi renseigner sur les hamster russ sur plusieur site.

Et je presise que j'ai un chat.

Merci de m'aider .

56 réponses
Utilisateur anonyme

Déja promet a ton père que tu nettoira sa cage et la sa ne pue pastu peut aussi lui dire qu'un hamszter est plus heureux quand il a un maitre qui jou avec lui que dans une annimalerie :)

Utilisateur anonyme

Je le sais sa mais il ne veut pas m'écouter je ne sais plus comment lui montrer la chose

P'titefleur

n conseil déjà le "je veux" est à proscrire...surtout devant tes parents : je voudrai, j'aimerai bien, seraient bien mieux....."je veux" c'est un ordre...tes parents n'apprécient peut etre pas....tes argument doivent être convaincants... tu dois être sur de toi dans tes propos....auras tu le temps de t'en occuper....changer sa litière tous les 2 ou 3 jours....c'est assez long à faire.

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison, en faite j'essait de l'avoir pour mon anniversair ou de payer moi meme le hamter et se ki va avec.

P'titefleur

de la diplomatie....de la diplomatie.....

Utilisateur anonyme

Sacge avant tout qu'un hamster ne doit JAMAIS être réveillé, sinon ça lui écourte la vie...

Donc dit toi, que tu peux soit tombé sur un ham qui se lèvera quand tu seras présente, mais tu peux tout aussi bien tombé sur un ham qui ne se lèvera que la nuit...

Et la cage d'un hamster, une vraie, une bien spacieuse, ça coûte dans les 30 à 60€.

(Oui les cages habitrail à 20€ ne sont pas adaptées, elles sont bien trop petites...)

Utilisateur anonyme

je ne savait pas pour les cage habitrail merci du conseil et je savait que le hamster etait un animal nocturne et merci

Utilisateur anonyme

De rien :) pour + d'info sur les hamsters voici un site complet :

http://www.noshamsters.be/livre/

Utilisateur anonyme

merci pour l'adresse mes a tu une solution pour convaincre mon pere

Utilisateur anonyme

ba tu vois avant mes parents il ne voulait jamais que j'ai un hamster en plus j'ai un chat ! Et pi tout les soir je passait une heure pour me renseignée sur les hamsters et je pense que mes parents on vu que je m'interaissait donc ils ont bien voulus !!!!