Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster ?

Utilisateur anonyme

j'ai déja 2 cochons d'inde un chat et un poisson ! et je veut un ham' des conseil pour que mes parents dise oui a un pti nouveau

6 réponses
Utilisateur anonyme

Heu... je ne suis pas trop pour trouver des arguments pour que les parents disent oui lol

Tu veux un hams syrien ou russe ?

Utilisateur anonyme

n'importe

Utilisateur anonyme

Pour mieux te renseigner sur les hams voici un bon site :

http://www.noshamsters.be/livre/

Utilisateur anonyme

recherche des infos et explique a tes parents que tu t'y connais bien sur les hams et dis leurs par exemple de se dire un truc que tu doit faire pour en avoir un :) (moi c avoir des bonnes notes)

P'titefleur

Si tes parents ne veulent pas, ils ont leurs raison et ce n'est pas à nous de te trouver des arguments pour les convaincre. Et puis avec les animaux que tu as ....c'est déjà pas mal.....non ?

Utilisateur anonyme

tu sait il y a pleins de poste comme sa et nous on connais pas tes parents et comme dit petit fleur ils ont surment une bonne raisons