Comment convaincre mes parent d'avoir un hamster ???

Utilisateur anonyme

Bonjour , cela fait plusieurs moi que je souhaite avoir un hamster mais le problème c que mes parent ne sont pas emballée à lidee comment fait comment les convaincre aider moi stp j'aimerais lavoir si possible avant mon anniversaire ou pour mon anniversaire merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Premier point on offre pas un animal sa doit être réfléchi deuxième point si t’es parents ne veulent pas c’est qu’il y a une raison. Mais si tu te renseigne vraiment il vont peut être se rendre contre que tu t’intéresse vraiment et que c’est pas juste une envie

Meysaki

Puis même il y a les raisons vétérinaire. A chaque fois on voit des personnes se plaindre que leur animal souffre et qu'ils ne peuvent pas l'emmener au véto d'urgence. Et ça commence à énervé. Donc il faut être sûr avant d'adopter que pour ça aussi ça sera bon.

Après pour l'habitat un simple bac suffit en général

Utilisateur anonyme

1- Peut-être que tes parents en on peur?

2- Sa a des résponsabilité (Genre: il peut mordre, faut aller au véto quand il a des maladies, faut prévoir la Castration/Stérilisation , il faut du temps au hamster pour s'habituer, en plus il peut avoir une portée surprise.....)

3- Tu doit mériter le hamster, éssai d'avoir de bonne notes, d'attendre ton anniversaire/NOËL, et dit leur que toi et toi seul tu vas t'en occuper, sa peut marcher 👍

Meysaki

Oui mais c'est les parents qui paie tout après ! Surtout le vétérinaire qui coûte vraiment cher. Elle devrait attendre d'être en âge de se trouver un job pour les assumer.

Meysaki

Oui mais c'est les parents qui paie tout après ! Surtout le vétérinaire qui coûte vraiment cher. Elle devrait attendre d'être en âge de se trouver un job pour les assumer.

Utilisateur anonyme

moi j'ai du attendre ma majorité pour avoir 2 hamster 😁