Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Comment convaincre mes parent d'avoir un hamster ???

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour , cela fait plusieurs moi que je souhaite avoir un hamster mais le problème c que mes parent ne sont pas emballée à lidee comment fait comment les convaincre aider moi stp j'aimerais lavoir si possible avant mon anniversaire ou pour mon anniversaire merci
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Premier point on offre pas un animal sa doit être réfléchi deuxième point si t’es parents ne veulent pas c’est qu’il y a une raison. Mais si tu te renseigne vraiment il vont peut être se rendre contre que tu t’intéresse vraiment et que c’est pas juste une envie
Posté par il y a 6 mois
Puis même il y a les raisons vétérinaire. A chaque fois on voit des personnes se plaindre que leur animal souffre et qu'ils ne peuvent pas l'emmener au véto d'urgence. Et ça commence à énervé. Donc il faut être sûr avant d'adopter que pour ça aussi ça sera bon.

Après pour l'habitat un simple bac suffit en général
Posté par il y a 5 mois
1- Peut-être que tes parents en on peur?
2- Sa a des résponsabilité (Genre: il peut mordre, faut aller au véto quand il a des maladies, faut prévoir la Castration/Stérilisation , il faut du temps au hamster pour s'habituer, en plus il peut avoir une portée surprise.....)
3- Tu doit mériter le hamster, éssai d'avoir de bonne notes, d'attendre ton anniversaire/NOËL, et dit leur que toi et toi seul tu vas t'en occuper, sa peut marcher
Pas besoin de signature pour être gentille.
Posté par il y a 5 mois
Oui mais c'est les parents qui paie tout après ! Surtout le vétérinaire qui coûte vraiment cher. Elle devrait attendre d'être en âge de se trouver un job pour les assumer.
Posté par il y a 5 mois
Oui mais c'est les parents qui paie tout après ! Surtout le vétérinaire qui coûte vraiment cher. Elle devrait attendre d'être en âge de se trouver un job pour les assumer.
Posté par il y a 5 mois
moi j'ai du attendre ma majorité pour avoir 2 hamster
<3<3<3<3<3<3<3<3<3animaux love<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)