comment convaicre ma mere svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela peut faire maintenant 3semaine que je regarde des videos lis des forum soual mes copines sur les hmsters mais j en veut et je ne ces pas comment le dire a ma mere sachan qu elle va dire nan! Je lui dirais que c est moi qui paye la cage et l hamster sachan que j en ai trouvais superb avec un kit de demarrage,et que elle payerais que la nourritures etc... que c est moi qui m en ocuppe. Vide la cage... Ce serais mon premier animal schant que je n aime que les hamster et ds ma famille on est ps trop animaux (chrez moi) Alors svp de l aide !!:-):-(

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien pour l apparence. Mais c est sur celui que je me suis le plus renseigner et je trouve me conviendrais plus je pense,la cage c est vrai que c est 80-50 elle me parraissait suffisament grande dans une video dessue je verrais bien en magasin.tu a pris qu elle cage ?

Utilisateur anonyme

Je je compte lui consacre 1h au moin

Utilisateur anonyme

Kitten, pour les hamsters et les souris, les mélanges sont plus adaptés.

Utilisateur anonyme

D accord :-)

Utilisateur anonyme

Et qu elle marque de graine me conseiller vs parce que je vois partout des vistacraft et une fois je suis tombe sur une video qui les deconseillais

Plope

Perso j'ai une cage à cochon d'inde basique 80x50 à 30€ entourée d'une moustiquaire qui ne m'a rien coûtée car les barreaux étaient trop espacés.

Moi pour la nourriture j'utilise plusieurs mélanges car comme ça même s'il trie, il varie son alimentation: j'ai de la riga mix qui a principalement des graines, de la mini hamster nature car elle contient des fruits et légumes et du hamster nature car contient d'autres fruits différents.

En plus de ça il a du foin, des légumes et fruits frais régulièrement, du riz et du fromage de temps en temps.

Moi pour choisir des graines je vérifie juste dans la composition si je ne vois rien de suspect.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci oui j avais vue que c est bien de leur faire des melange pour qu il aient le choix.

Plope

Oui moi c'est ce que je préfère car il est tout content de pouvoir choisir ce qu'il aime quand je lui remplis sa gamelle et qu'il va cacher dans sa maison :)

Aussi, pas de barres de céréales au miel pour hamster et ce genre de choses, si tu veux lui faire plaisir les fruits et les légumes suffisent, les fruits sec genre noix, noisettes, amandes aussi, mais cela doit rester des gourmandises !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui:-)

Plope

" Mes animaux sont ma famille "