comment aprivoiser mon hamster urgent

Utilisateur anonyme

Salut j ai acheté un hamster nain male dans une animalerie ( je sais c est pas bien mais mes parents ont insisté pour y aller) il y a maintenant un peu plus d un mois et il ne veux tjrs pas que je le caresse ou le prennes dans mes mains.

J ai dja essaillié mais il a "rugit" alors je l ai reposé.

ces temps ci il "rugit" souvent lorsequ il me vois en sortant de son nid. Comment dois je faire pour qu il maccepte ?? Sa cage est elle trp petite ? ( elle fait 43,5 cm de long 26,5 cm de large et 23 cm de haut. Elle contient aussi un etage qui fait un peu moins de la moitié de la cage )

J aurais aussi une autre question : deuis hier soir j ai changé la ouate de son nid co tre du foin en decouvrant que la ouate pouvais lui etre nuisible. Il a dormis dedans une mini partie de nuit et toute la matinée mais quand je suis rentree a 4h13 ma mere m as dit qu il avait dormis hors de son nid toute l apres midi. Normal ?

11 réponses
Nes7

Ce n'est pas l'aire qui compte mais la surface au sol d'un seul tenant, cela pour que le hamster puisse courir autrement que dans sa roue.

Edit : devancée par Rose Hm ;)