Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment apprivoiser un hamster peureux ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'ai un problème :
Quelqu'un m'a confié un hamster à apprivoiser, mais il est tellement peut peureux qu'il n’arrêt pas de faire du bruit et de me mordre .

Aidez-moi !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Cette personne te l'a confié afin que tu puisses l'apprivoiser, c'est ça ou elle te l'a donné ?

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucou , je veut bien t'aider a Même IMPRESSIONER la personne qui te l'a mais pour combien de temps tu l'a ce hamster ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais pourquoi quelqu'un t'a donné son hamster a apprivoisé ?Il vaut mieux qu'il s’habitue a son vrai maître...

Tu peux toujours essayé de l'apprivoiser, en passant beaucoup de temps avec lui, le soire, dans un endroit calme, lui parler doucement...

Dans un premier temps, ne le prend pas dans tes mains ( il ne doit pas aimer, puisqu'il mort ), mais reste juste a coté de lui, pour qu'il s’habitue a la présence humaine.

Tu peux aussi le faire manger dans ta main, pour qu'il assimile ton odeur a un évènement positif...

Bon courage ! ;)
Reporter un abus
Merci de ces conseils, sauf qu'il est ni du matin, ni du soir ! ;) Mais, je vais y arriver !
Reporter un abus
C'est un hamster russe, et cette personne le l'a "prêté" afin qu'il s'habituer aux humains.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)