comment apeller mon hamster russe ses un male et il est beige

Utilisateur anonyme

hein ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

euh, comme ca a froid : caramel, nougat, macaron, perlin, grignotte...

Utilisateur anonyme

Sweety :D Mon hamster s'appelait comme ça ... RIP petit Sweety 3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les résultats du 5ème concours sont là aller voir :D http://wamiz.com/chats/forum/concour-n-5-votre-plus-belle-photo-prix-quatre-cadeaux-et-deux-bizz-15632/7.html

Utilisateur anonyme

mer ci et vos conseil mede beaucoup mes gen ve plus

Utilisateur anonyme

Posté par Baghou19 il y a 22 heures

Sweety :D Mon hamster s'appelait comme ça ... RIP petit Sweety

Je trouve Sweety magnifique comme prénom *_*