Comment accueillir mon hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, la semaine prochaine je vais acheter mon premier hamster russe :) ! Donnez-moi des conseils pour son arrivée et comment se déroule l'apprivoisement !

Meeerci :) !

5 réponses
Utilisateur anonyme

prend le en douceur mais generalement ils ne sont pas sauvages et tres affectueux

Utilisateur anonyme

je te conseil de le laisser sabituer a sa maison 2 jours ensuite a ton odeur 1semaine et apres tu pouras commencer a le ou la porter !!!

Utilisateur anonyme

donne lui aussie ses graine dans ta main tous les soir de + en + loin :) !

Utilisateur anonyme

Durant les premiers jours, il faut le laisser dans sa cage, pour qu'il prenne ses repères et s'habitue à son nouvel environement. Il ne faut pas le manipuler et le laisser tranquille durant environ 1 semaine. En attendant, nourrie le à la main, fais lui renifler ta main pour qu'il reconnaisse ton odeur. Tu peux aussi les frotter dans sa litière. Parle lui gentiment, ne fait pas de geste brusque. Après tu pourras l'attirer dans ta main ou hors de sa cage avec un granulé, attention, car il peux vite stresser hors de "chez lui".

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) ! Ce hamster arrive dimanche :D