Combien de temps dure la gestion d'un hamster russe ?

Utilisateur anonyme

bonjours, mon hamster russe et gestante depuis 20,21 jours le jeudi 14 juin 2012 et elle la une toute petite boule qui bouge donc svp aider moi a savoir et quand elle va mettre bas quelle sont les signes svp merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, avant la mise bas, il vaut mieux appeler ton vétérinaire. Tu lui prépares un bac spécial pour la mise bas. Les conseils de son véto, c'est mieux !!

Utilisateur anonyme

Normalement c'est dans approximativement 5 jours

Utilisateur anonyme

Tu dois aller au véto !!

Utilisateur anonyme

ton hamster va mettre bas toute seule dans un bac spécial pour mettre bas!

Utilisateur anonyme

Chez les russe, la gestation dure entre 18 et 25 jours.

Donc ta puce ne a pas tarder à mettre bas !

Laisse la tranquille, elle a besoin de repos.

Nettois aussi sa cage car tu n'aura pas l'ocasion de le faire les petits une fois nés.

Et donne lui des matériaux pour qu'elle puiss faire son nid et des protéines.

Un hamster n'a pas besoin d'intervention vétérinaire (ou c'est très rare) il se débrouille seul durant l'accouchement, il ne faut surtout pas intervenir et la laisser faire.

Pour plus d'informations:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/

Utilisateur anonyme

merci mais vous pourrai me montrer un p^hoto d'un bac special mis bas svp merci, et comlment savoir a la minutes près qu'elle va mette bas svp une réponse merci

Utilisateur anonyme

et merci Lo39 t'es super sur les hamster russe je t'adore. :)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Pour le "bac spécial mise à bas" ton hamster n'en a pas besoin.

Laisse la dans sa cage. Si tu la changes d'endroits, elle va stresser.

Ce n'est pas comme les chiens ou les chats.

Utilisateur anonyme

Lo39 toi qui t'y connais bien, comment sait t-on que notre femelle hamster est enceinte ?