Combien d'insectes par jour ?

Pitichou

Bonjour à tous !

J'ai passé une commande pour mon hamster sur Zooplus et j'ai commandé un mélange de protéines à base d'insectes : http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/274894

J'ai reçu le colis aujourd'hui et je lui ai donner un vers de farine tout à l'heure.

Je voulais savoir combien d'insectes je doit lui donner par jour.

Merci d'avance de vos réponses ! ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseilles de commecer par lui en donner 1 par semaines et de voir comment il les digeres. Apres si tu vois qu il pes digeres bien donnes lui en 2 par semaines env.🙂

Utilisateur anonyme

Je viens de lire la description du produit sur le lien. Il est marqué je cite : " hamster nain 1/cuilliere a cafe par semaine, hamster doré 1 cuilliere a cafe par semaine"

Utilisateur anonyme

Pou le hamster nain je voulas dire une demi (J ai pas reussi a modifier😳)

Pitichou

Merci de ta réponse !

Mais en fait, moi j'ai une femelle qui allaite des petits et il faut lui donner des protéines tout les jours.

Je vais lui donner 1 insecte par jour mais je voulais savoir si il faut lui en donner + ou pas ^^

Utilisateur anonyme

Derien😁

Pitichou

D'autres personnes pourrait me dire si il faut donner 1 ou 2 insectes par jour à un hamster (qui allaite) ?

Pitichou

Up ;)

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il faut lui en donner 1 par jour pas plus. sinon les autres on tout dit. ^^

Pitichou

Merci ^^

C'est ce que je vais faire.

Utilisateur anonyme

oui, 1 c'est mieux...