combien coute un hamster nains?

Utilisateur anonyme

bonjours,

je me demandais comment prévoir d'argent pour acheter un hamster nain russe (cage nourriture ripe etc)

merci🙂

8 réponses
Opaline71

bonsoir!

alors moi mes hamsters russes je les ai payé 10€ chez gamm vert

les cages je les achète sur le net en promo donc en moyenne 20 à 30€ selon le modèle de cage

après la nourriture et la sciure je ne sais plus trop car j'ai beaucoup de rongeurs, 2 hamsters syriens, 1 hamster russe, 1 gerbille et un coabye, donc j'achète sur le net 2 fois par an et en quantité conséquente

ceci dit il faut prendre un aliment de bonne qualité surtout et évites tout ce qui est litière parfumée

En plus du hamster en lui-même, il faudra payer en plus les cages, les accessoires, une bonne alimentation, etc....

Utilisateur anonyme

Pour commencer une si petite bebete peu revenir cher !

Tout d'abord le ham en lui même car oui certes en animalerie ils sont souvent peu cher mais n'adopte pas en animalerie, sinon tu engraissera se marché

Ensuite pour la cage, la plus grande possible, comme la cage alaska est très bien ! Sinon tu peu lui fabriquer une Bin cage avec un bac de rangement Ikea ;) c'est moins cher aha

Pour ce qui est de la litière ben le chanvre (ou du lin n'importe) ca ne coute pas si cher que ca ;)

La nourriture : si tu prend de la bonne nourriture tu devra payer en conséquence :D

Pour les accessoires ... tout dépend de ce que tu lui achète !

Et enfin tu devra surement mettre quelques sous de coté au cas ou une visite chez le vétérinaire s'impose :)

Utilisateur anonyme

10$ à 11$ j'espere t'avoir aider

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Voila combien prévoir pour un hamster :

https://www.hamster-russe.fr/dossiers/combien-coute-un-hamster.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bah je trouve que ça ne coûte pas beaucoup mais bref la cage est un budget assez voilà quoi mais un hamster sont parfait mais moi j'ai un chien je ne sais pas comment mon petit va réagir mais... ma mère ne veut pas !

_unx_follx_

J'en ai vu a 5 euros..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Moi le hamster en lui même 0 € parce que je l'ai adoptée et le matériel 120 € et maintenant 20 € par mois environ.