Combien coûte un hamster ?

Julie58

Bonjour ,

Je voudrai adopter un hamster mais , je n' est aucune idée du prix ... Je cherche plutôt des hamster câlin et affectieux mais vous pouvez aussi m ' aider en me donnant des nom de race qui correspondent a ça : Câlin , gentil , grand si possible , sinon tant pis ...

Es vrai que les petit hamster sont moin gentil que les grand ?

Merci de e repondre assez vite Merci .

Si vous pouvez goindre des photot ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Hé ?! ce sujet n'est plus actif depuis un bon moment de temps !

Utilisateur anonyme

Hé ?! ce sujet n'est plus actif depuis un bon moment de temps !

Il ne doive pas comprendre ;-) je pense qua ce jour elle a son hamster !;-)

Utilisateur anonyme

Sa sujet d'ate de 3 an !!!!

Utilisateur anonyme

Oups désoler 😳 Je n'avais pas vue