Combien coûte un hamster ?

Julie58

Bonjour ,

Je voudrai adopter un hamster mais , je n' est aucune idée du prix ... Je cherche plutôt des hamster câlin et affectieux mais vous pouvez aussi m ' aider en me donnant des nom de race qui correspondent a ça : Câlin , gentil , grand si possible , sinon tant pis ...

Es vrai que les petit hamster sont moin gentil que les grand ?

Merci de e repondre assez vite Merci .

Si vous pouvez goindre des photot ...

14 réponses
Aki

Coucou !!!

Alors moi je trouve que l'hamster doré est le plus câlin ...

Moi je l'aie acheter a 7 euro chez une animalerie ......

Utilisateur anonyme

oui le syrien est plus calin, le prendre de préference chez un particulier ou il a été manipulé, en animalerie, comme j'ai eu Gally, parfois sont pas très sociable. J'ai eu Jolly qui lui par contre est un amour....

Les pix en animalerie entre 8 et 12 euros. normalement c'est moins cher chez un particulier, voir une association, j'ai 2 ham syriens issu d'un sauvetage Ambre, un mâle et Douce une femelle qui sont des amours. Je ne sais pas trop quel âge ils ont par contre.

Utilisateur anonyme

Le hamster doré et russe sont les plus affectueux et docile , pour les tailles ont dit souvent,que les hamsters petit sont plus fragile , vifs et ont tendance a mordre , se qui est souvent vraies après il y a des exeptions .

L'image que je tes donnés sont des hamster dorés .

Utilisateur anonyme

Si tu veux d'autres images n'héssite pas a me demander .

Utilisateur anonyme

Et pour répondre à ta question, non, les petits hamsters sont trés sympatiques, juste plus vifs et après il peut y avoir des grands hamsters qui ne sont pas trés gentil tout dépend du caractère ! ^^ Moi je peux te le dire car avant j'avais un gros hamster pas trés sympa (il mordait) et la en ce moment j'ai un petit hamster (roborovsky) qui est vifs mais trés gentil en tout cas beaucoup plus que celui que j'avait avant mais même si il mordait rien ne m'enpecher de l'aimait ! 3 Et mon hamster je l'ai eu à 6,80 €.

Voilà ma petite Titoune ^^
Utilisateur anonyme

10 EUROS

Utilisateur anonyme

moi sa ma couté 10 euros

pour les prénom

A :

Abricot

Acajou

Achille

Acrobate

Agrume

Aïko

Aki

Alastor

Almost

Alpine

Alto

Ange

Anouck

Archibald

Arsène

Artemis

Astuce

Atchoum

Atome

Aurel

B:

Babeth

Babouche

Balisto

Balou

Balthazar

Bambou

Banquise

Benco

Berlioz

Bidule

Biscotte

Bigoudis

Bingo

Bonbon

Bonnie

Bouillotte

Bounty

Brownie

Brume

Buzz

C:

Cabriole

Cacahuète

Cacao

Cachemire

Cachou

Cactus

Câlin

Calisson

Camel

Candy

Carambar

Casimir

César

Chausson

Cheddar

Chihiro

Chips

Coconut

Cookie

Crunch

Utilisateur anonyme

Ce sujet date de plus de 1400 jours...

Utilisateur anonyme

Arrêter de remonter les vieux sujet afin de laisser de la place sur la première page pour les nouveaux :-)

Utilisateur anonyme

Environ 5 €

Nom : Acajou , Princesse , Haribo , Sam , Perle , Perla , Babou , Brownie etc , ...

Hamster : Je te conseille les hamsters russes ou les hamster dorés