Chute Hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir chea Wamiziens,

Je viens vous parler d'un sujet vraiment très difficile..

Mon petit Perry, Hamster Russe de quelques jours s'est échappé de sa cage. Je suis arrivé trop tard. Je l'ai vu s'élancé du haut du meuble. Il a atterit sur le sol en carrelage. Il ne bougeait plus. Je l'ai pris dans mes mains..

Il était mort à mes yeux.. Je lui ai fait du bouche à bouche. Oui, j'y croyais encore, à un miracle. Vu son état, il ne réagit pas, je l'ai reposé sur le meuble, et je me suis effondrée. Et là, par miracle j'ai vu son corps respirer. Une lueur d'espoir m'a traversé l'esprit.

Je l'ai caressé, et continuer à lui envoyer du souffle. Après j'ai été chercher un mouchoir d'eau pour qu'il boive. Ce qu'il a fait mais très peu.

Ensuite il a commencé à se relever et a essayé de marcher. Il était si petit et fragile, et pourtant il avait la volonté de vivre.

Je l'ai remit dans sa cage après 10 minutes. Je l'ai poser dans son nid, et l'a il fait la sieste. J'ai peur qu'il me quitte. C'est mon petit coeur. Je veux pas qu'il parte comme cela.

Que dois-je faire pour l'aider à passer la nuit ?

Certaines personnes vont me dire : véto ! Je veux bien, y a un vétérinaire NAC à 5 minutes. Mais il a fermé ses portes à 19h, coup de bol...

Il y en a pas d'autre dans ma région.

Et mes horaires me permettrait d'y aller que demain après 17h30. Mais vas-t'il tenir jusque là ?

S'il vous plait aider moi, ce petit je l'aime vraiment fort, c'est un hamster pleins de bonté de vivre, il est fantastique, je veux pas le perdre.

Merci d'avoir lu et de nous soutenir,

Otter.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl otter même si je ne le connaissais pas je suis sur qu'il était un ange ;)

Utilisateur anonyme

Merci tous le monde, oui j'y ai déjà penser je vais réfléchir, j'en adopterai un peut-être la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

Merci et oui, il était unique comme loulou. ❤

Utilisateur anonyme

AWW r.i.p à ta boule de poile :'( 3

TIENS NOUS AU COURANT ET JE PEUX TE DONNER DES ASTUCES POUR éviter qu'il s'enfuit ;)-

Ema0105

desoler pour toi bon courage

Utilisateur anonyme

Merci pour le loulou.

Miiselle

Bon courage désolé pour Perry

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Mvds714

Bonjour , j’ai u la même chose que toi, mon hamster est tombée du 3 eme étage de ça cage.. Il avais les oreilles remplîtes de sang. Du coup j’ai été au veto et il a u une hémorragie interne. Il étais tellement épuisée qu’il n’attaquais même plus ( oui il étais pas des plus gentil ahaha ) j’avais tellement peur. Pour finir j’ai du le laisser partir là haut car son état fessait d’empirer et le veto a dis qu’il j’aurais plus grand chose à faire. Je veux en parler au cas où des personnes cherches des réponses à leur questions.

Notre Gripsou est parti au anges le 27/06/2020.

J’espère que tu es bien là où tu es maintenant mon battant.