Chute Hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir chea Wamiziens,

Je viens vous parler d'un sujet vraiment très difficile..

Mon petit Perry, Hamster Russe de quelques jours s'est échappé de sa cage. Je suis arrivé trop tard. Je l'ai vu s'élancé du haut du meuble. Il a atterit sur le sol en carrelage. Il ne bougeait plus. Je l'ai pris dans mes mains..

Il était mort à mes yeux.. Je lui ai fait du bouche à bouche. Oui, j'y croyais encore, à un miracle. Vu son état, il ne réagit pas, je l'ai reposé sur le meuble, et je me suis effondrée. Et là, par miracle j'ai vu son corps respirer. Une lueur d'espoir m'a traversé l'esprit.

Je l'ai caressé, et continuer à lui envoyer du souffle. Après j'ai été chercher un mouchoir d'eau pour qu'il boive. Ce qu'il a fait mais très peu.

Ensuite il a commencé à se relever et a essayé de marcher. Il était si petit et fragile, et pourtant il avait la volonté de vivre.

Je l'ai remit dans sa cage après 10 minutes. Je l'ai poser dans son nid, et l'a il fait la sieste. J'ai peur qu'il me quitte. C'est mon petit coeur. Je veux pas qu'il parte comme cela.

Que dois-je faire pour l'aider à passer la nuit ?

Certaines personnes vont me dire : véto ! Je veux bien, y a un vétérinaire NAC à 5 minutes. Mais il a fermé ses portes à 19h, coup de bol...

Il y en a pas d'autre dans ma région.

Et mes horaires me permettrait d'y aller que demain après 17h30. Mais vas-t'il tenir jusque là ?

S'il vous plait aider moi, ce petit je l'aime vraiment fort, c'est un hamster pleins de bonté de vivre, il est fantastique, je veux pas le perdre.

Merci d'avoir lu et de nous soutenir,

Otter.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement, quand tu appelle ton veto et que tu tombe sur la messagerie il te donne le numero d'un veto qui vient a domicile, j'ai fait ça pour mon lapin

Sinon je te conseille veto a dom si tu es en region parisienne

PS: Tu avais que ton hamsters n'aimait pas explorer et ne reste que d'un cote de ta cage. Si tu lui avait fait une cage comme on te la montrer, tu aurais reduis son envie de fugue de 50%, pas negligable non ?

Sinon, bonne chance j'espere qui va suvivre

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Arrêter de parler de la cage,sa n a rien a voir ! Pauvre Perry et vous vous lui parler encore de sa cage se n est pas elle la cruelle mais vous elle demande seulement des conseils pas des critique si vous n en n avez pas arrêter de lui écrire sur son message . Enfin moije te conseille de l emmener chez le vérin aire dès que possible

Utilisateur anonyme

Kitten - J'ai écouter vos conseils : je vais racheter une nouvelle cage, changer de litière pour de la chanvre et lui acheter des jeux pour escalader et jouer. Mais certes j'ai mal pris vos conseils car je suis bornée et j'aime avoir toujours raison, d'ailleurs je m'en excuse et je vous remercie de vos conseils.

Onipasse - C'est pas un vétérinaire c'est un centre vétérinaire qui ne répond pas aux appels après 19h. Et ils viennent pas à domicile excepté urgence. J'habite en Belgique.

Il ne s'est pas enfuit, en changeant son coton je l'ai mis sur le côté et je me suis absentée 2 secondes de trop..

Merci pour vos réponses !

Perry va mieux, il a manger depuis tout a l'heure, il boitait encore dans sa cage et il s'est endormie en mangeant.. Je l'ai donc pris sur moi et on est poser devant la Tv, il dors sous mon épaule, un ange. J'ai aussi remarquer qu'il marchait mieux sur moi que dans sa cage. Et lui a été assez curieux et vif quand je l'ai mis sur moi. J'espère que ça va continuer a aller progressivement.

Utilisateur anonyme

Merci Miss, si Perry n'est pas rétablit on ira au centre vétérinaire demain après-midi.

Utilisateur anonyme

Un petit rappel : un conseil n.est en aucun cas un ORDRE et la personne qui le reçoit est libre de le suivre ou pas et celle qui le donne le fait sans rien attendre en retour ! Alors je pense que l'histoire de la cage doit être clause les humains aussi préfèreraient tous avoir une grande maison mais certain sont bien obligés de se contenter d'un studio

Utilisateur anonyme

Pour kittentheangel je n appelle pas vraiment sa des conseils mais ce sont plus tôt des critiques et de grosses critiques !

Knut1990

Otter je croise tout coeur que ton hamster se remet vite donne nous conmeme des nouvelles je serais contente que ton hamster sera vie et ça sera un miracle surveille temps en temps et je sais ça va être dure ne pas dormir le soir a cause de la inquiétude . mais courage à toi et bonne soirée .

Utilisateur anonyme

J'ai jamais eu d'hamster avant donc je ne suis qu'une débutante à ce niveau. La prochaine fois je ferais très attention, d'ailleurs je m'en serais énormément voulu si Perry n'avait pas survécu.

Merci à tous pour votre soutient,ça faut toujours plaisir dans ses moments là.

Perry m'inquiète, après l'avoir pris je l'ai remis dans sa cage. Il a été mangé, jusque-là super, puis il s'est endormi dans son tunnel alors qu'avant il faisait jamais cela. J'ai donc mis des mouchoirs dedans et ce matin il avait fais son nid dedans et dormais paisiblement. Je crains qu'il aille mal en marchant dans sa litière..

Samedi j'irais en acheter de la Chanvre et à mon avis Perry n'a pas besoin d'aller au véto.

Je vous tiens au courant, merci encore :)

Utilisateur anonyme

c'est super qu'il a aille mieux !!!!!!!!

Ps: on ne peut condondre un humain en studio

car un: Lhumain peut en sortir quand bon lui chante

Et il y a un minimum de surface

Mettre en hamster dans un petite cage, c'est comme passer ta vie dans ta salle de bain, moyen

80 fois 50, c'est le strict min, pour un hamster

Utilisateur anonyme

Il a fait une chute :$

ça la sonner,

Je te conseille si il est aphatique d'aller voir un veterinaire, car il a les symptomes d'une hemoragie interne :(