Chute grave

Pinoe

Bonjour /bonsoir Je suis actuellement dépité et larmoyant. Mon petit hamster russe viens tout récemment faire une chute assez vertigineuse. Je vous donne un peu de contexte... Il faut savoir que je laisse la cage de mon hamster ouverte durant la nuit je le laisse se dégourdir pendant que je dors et je garde la porte de ma chambre fermée. Au petit matin je me lève à mon habitude dans la précipitation pour aller à l’école et dans mon entrain j’ai oublié de remettre le hamster dans sa cage ,donc je dis à mon frère de le faire à ma place car je suis occupé à me préparer dans la sale de bain . Étant donné que notre chien rôde dans les parages mon frère décide de mettre la cage en hauteur au-dessus de mon placard ou le dressing appeler ça comme vous le souhaitez ! Il n’a manifestement pas compris le rôle d’une cage !! Et c’est comme cela, de manière totalement négligé que mon frère met en « sûreté » mon petit hamster. Quand je rentre des cours j’assiste à une scène que je ne suis pas prêt d’oublier, je vois mon hamster avachie sur le sol quasiment inerte tentant quelques mouvements désespérés. Il est tombé d’une hauteur d’environ 2 mètre possiblement sur sa tête car son œil gauche ne s’ouvre plus et je constate également des traces de sang, il respire difficilement, se déplace en rampant, il a totalement perdu sa rigueur et n’a plus aucune forme de tonus et je crains que sa hanche soi également cassé. Je ne sais plus quoi faire, je suis dévasté, je pleurs je me plains je n’arrive pas à supporter la peine qui m’habite c’est une torture de voir mon hamster qui encore hier courait dans tout les sens , se voit si endolori et presque handicapé . Bien que mon frère soit assez jeune et inconscient, je lui en veux terriblement car je crains que mon hamster puisse survivre plus longtemps c’est horrible à voir. S’il vous plaît, prenez soin de vos petites bêtes, se sont des être fragiles Merci de m’avoir entendu ça me libère un peu de raconter cette mésaventure..enfin celle de mon hamster..

16 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui désolé pinoe mais chaque jour il y a au moins un sujet ou quand on appronfodit un peu le maitre "maltraite" l animal sans le savoir.

je ne dis pas que vous maltraiter votre hamster , loin de la . je n ai n ont plus jamais dit que vous n aimiez pas votre hamster je suis sur que vous avez tout fait pour lui .

c est vrai comme le dit Kirikirikiriii il faudrait mettre 10euros par mois dans une petite cagnotte 😁

je l ai écrit vite fait hier mais sur ce forum on ne peut que penser ce que on nous dit .Désolé encore 😳

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

vous n avez pas d argent de poche jUSte la visite 30 EURO Si vous participer il vous completreons surement pour les soins

oui on a pas forcement les moyens defois pour un animal faut il dans ce cas en prendre un ?

ce qui signifie que si on est juste financieremnt pour pas dire pauvre on a pas le droit au bonheur d avoir un animal?

je pense que si on aime sont animal on se prive pour lui et on privilégie ses besoins avant ses distraction ,ciné ,sortie et autre .

LES enafnts et logements c est pas pareil car il y a des aides fiancieres

Sinon je vous conseil de voir un dispensaire spa pas loin de chez vous , ca coute rien

Pinoe

Oui vous avez sûrement raison je devrais être plus préventif sur mes économies . Surtout pour une petite bête qui égaie tant mes journées ( et lui acheter une cage digne de ce nom, oui car c’est une des raisons de l’incident ) le hamster récupère de manière satisfaisante même si voila je ne connais pas l’étendue des dégâts, aïe .. En tout cas merci pour vos messages

Regardez moi cette mignonnerie :P
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui trop mignon

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

vous avez la chance car il n arien en apparence pour une bonne cage y plein d idee sur le net avec grand bac plastique aerer et autre sans se ruiner

belle vie avec lui ou elle je sais plus

Pinoe

Il a l’air de reprendre du poile de la bête oui il va un peu mieux même si il me semble encore assez troubler , son œil gauche s’ouvre petit à petit.

Et de temps à autre je le laisse piquer des trucs dans mon assiette (il adore l’oignon haha)