Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chose visqueuse qui sort de l'arrière trainHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour , hier je sortais mes hamsters dans le parc vers 21h30, ils ont un énorme parc pour se défouler et j'en profite pour regarder de mes hamster si tout va bien , et j'ai remarqué que un dès hamster avait une chose visqueuse et blanche qui sortait de son arrière train, je n'ai jamais vu ça de ma vie ...
C'est maladie , une diarrhée ?

Merci de vos réponses

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je pense que sa serait plus une maladie, pour en être sûr je te conseillerais d’aller faire une visite chez le vétérinaire ! La vie de ton hamster est peut-être en danger .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui le véto est indispensable toutes maladie de hamsters alimentaire ou digestif peut être fatal en 48h...

J'ai été regardé sur internet toute les maladies alimentaire ou digestive des hamsters, rien qui ne ressemble...
Par contre y dise tous qu'il fait eviter le stress et les courant d'air tout comme limiter les fruits et legumes frais non lavé...

Jespere que cest rien et bonne nuit.
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Par contre sans relancer le sujet facheux, je ne connais pas la vie sexuelle des hamsters de roborovski mais il se pourrait aussi que la substance blanche soit de nature "glauque"... si tu vois ce que je veux dire.

En tous cas fait ce qu'il faut pour verifier auprès d'un vétérinaire...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et du coup, tu as trouvé ce que c'était ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Non mais le veto à dit que c'était un problème urinaire , mais c'est guéri
Belle vie , beaux hamsters🐹
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)