Choix d'une cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour Noël, j'aimerais une nouvelle cage pour Malice pour qu'elle est plus d'espace.

Je m'interresse particulièrement à la cage "RODY".

Par contre, ma mère ne veux pas d'une cage avec des bareaux.

Car j'ai eut d'autres hamsters, ils rongeaient les bareaux malgré leur sortie d'1 h et leur pierre à sel.

Cela fait un sacré boucan et risque de réveillé tout le monde ! Dont Chouchou qui ferra encore plus de bruit, croyant qu'on s'est réveillé :/

Je m'inquiète un peu aussi pour Malice, elle va peut être être désorientée dans une cage plus grande.

Que faire ?

Merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

les animaux plus ils ont d'espace plus ils sont content

Utilisateur anonyme

Je pense que tu n'as pas a t'en faire tu sais elle s'y fera vite a sa nouvelle cage j'en suis sure et comme dit maman a. plus ils ont d'espace et plus ils sont contents ils peuvent vadrouiller un peu plus comme sa ;)

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je voulais une nouvelle cage, mais le problème c'est les bareaux :/

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/imgres?q=cage+plexiglass&hl=fr&sa=X&rlz=1C1AFAB_enFR442&biw=1440&bih=785&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=ssak0USiOlBp5M:&imgrefurl=http://zap1.e-monsite.com/pages/chez-nous/les-cages.html&docid=rkAyzme8FGvuWM&imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/04/16/06/63464419dsc04157-jpg.jpg&w=550&h=412&ei=KwfVTsqrJYO2sgaC4aTDDg&zoom=1

peut etre une cage de ce genre la ...

Utilisateur anonyme

ou alors une autre en plexiglas genre cochon d'inde : c'est grand, et y'a pas de barreaux !!

Utilisateur anonyme

ok, merci Pirouette :)

Jadou 123

plus ton hamster aura de l espace et plus il dera content!!! =) (très belle cage)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant, Malice vit dans celle là (il y a une boite en plus)

Jadou 123

elle est super jolie aussi! ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Mais je la trouve petite.