Chez le véto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bien tôt aller chez le véto et je vous donnerez des nouvelles et surtout c'est à peu près combien pour hamster??

14 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est j'y suis allée est la consultation était à 12€80! et il ne lui a rien fait car elle allait très bien! je suis contente!

Utilisateur anonyme

ça y est j'y suis allée est la consultation était à 12€80! et il ne lui a rien fait car elle allait très bien! je suis contente!

Utilisateur anonyme

Alors personnes n'aime mon post où quoi??

Utilisateur anonyme

si si je vient juste de le decouvrire c'est cher 12euro80 pour un hamster ?