cherche bebe hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche quelqu'un qui donne des bebe hamster sur nice. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

bah nan ils sont au chômages et l'argent le plus que j'utilise c'est celui de mon travaille à mon centre équestre et en faisant des broquantes

Utilisateur anonyme

Si tu veut je veux bien te donner un de mes petits hamsters .

Ils sont bientot a la fin de leurs sevrage .

Voilà leurs couleur:

noirs

panda

Pour la longueur des poils je ne sais pas encore ca sera une surprise

Utilisateur anonyme

laisse tomber love animal

Utilisateur anonyme

tu sais elle à le droit de prendre un chaton et un hamster je vois pas le mal perso arréter d'agresser les gens autant ils seront entrent de superbe bonnes mains et même mieux que chez certains propriétaires !!!

Utilisateur anonyme

je n agresse personne

Utilisateur anonyme

alors je viens de voir tout vos commentaire.. déjà pour commencer je prend ce que je veut comme animaux cela ne vous regarde pas. j'ai demander si quelqu'un a des hamster a donner si vous en avez pas j'ai pas besoin de vos commentaires inutile alors allez répondre a d'autres questions. et merci a ceux qui ont pris ma défense et oui j'ai déjà 2 poisson rouge une hamster russe femelle et j'aimerai bien avoir un chat et un autre hamster. si j'ai du temps et surtout les moyens d'avoir des animaux alors pourquoi je me priverai. et si je pourrais je serai ravi de prendre un cheval. même un éléphant pourquoi pas