Changement de programme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

changement de programme ! Finalement, moi et Java nous partirons demain au lieu de dimanche.

Je m'excuse de ne pas avoir posté la photo de Java sur l'autre post, faute de temps.

Ce soir je vais donc aménager la cage de transport de la miss pour que tout soit prêt pour demain. Je vous mettrai des photos.

😉

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

Utilisateur anonyme

Génial!!et cette fois s'il te plait mets-nous des photos! :p :D