Chaleur, hamster syrien

Bonjour, mon hamster syrien mâle s'allonge parfois dans un coin de ma chambre et comme le sol est froid, moi et ma mère pensons qu'il se rafraîchis. Avez vous des conseils pour le rafraîchir lors des canicules de chaleur en été?

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
6 réponses
Loulou345

https://www.youtube.com/watch?v=6l8AWMGMp5k

Voila, ca devrait repondre à tes question! Il y a plusieurs solutions pour le rafraichir, je te conseil d'aller voir.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

il y a aussi une bouteille d'eau congelée dans sa cage , en prévoir deux , une pour renouveler l'autre🙂

Amel'
Amélie, 17ans

/!\ pour la bouteille d'eau il faut l'enrouler dans une serviette ou un torchon, pour ne pas que le hamster aiy un contacte direct avec le froid quand il se colle contre elle

" Amel' Passionnée "
Loulou345

Oui, l'enrouler dans qq chose et l'enfouillire un peu dans la litière, mais après y'a le risque qu'il ronge la serviette...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

L' assiette en céramique au frigo pas au congélateur !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345

L' assiette en céramique au frigo pas au congélateur !

Oui bien sur! Sinon il risque de congeler! non... blague à part.😁

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "