Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaleur, hamster syrienHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour, mon hamster syrien mâle s'allonge parfois dans un coin de ma chambre et comme le sol est froid, moi et ma mère pensons qu'il se rafraîchis. Avez vous des conseils pour le rafraîchir lors des canicules de chaleur en été?
Reporter un abus
https://www.youtube.com/watch?v=6l8AWMGMp5k
Voila, ca devrait repondre à tes question! Il y a plusieurs solutions pour le rafraichir, je te conseil d'aller voir.
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
il y a aussi une bouteille d'eau congelée dans sa cage , en prévoir deux , une pour renouveler l'autre
Reporter un abus
Pub
/!\ pour la bouteille d'eau il faut l'enrouler dans une serviette ou un torchon, pour ne pas que le hamster aiy un contacte direct avec le froid quand il se colle contre elle
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Oui, l'enrouler dans qq chose et l'enfouillire un peu dans la litière, mais après y'a le risque qu'il ronge la serviette...
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
L' assiette en céramique au frigo pas au congélateur !
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Lapinous Et Autres a écrit:
« L' assiette en céramique au frigo pas au congélateur ! »

Oui bien sur! Sinon il risque de congeler! non... blague à part.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)