cette cage convient elle pour un hamster doré ?

Utilisateur anonyme

35 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mais pas de creuser et de faire de la roue en toute sécurité, ni de courir sur un minimum de 80 - 100cm de long.

C est pourquoi on ajoute toujours cela : 4000cm2 minimum soit 80*50 ou 100*40cm

Utilisateur anonyme

Mais pas de creuser et de faire de la roue en toute sécurité, ni de courir sur un minimum de 80 - 100cm de long.

C est pourquoi on ajoute toujours cela : 4000cm2 minimum soit 80*50 ou 100*40cm

Creuser, je te rappelle que j'ai mis un bac rempli de litière pour le moment --'

Et courir en effet non (enfin si mais pas assez), mais bientôt dans les nouvelles installations.

Nes7

Voilà ! Donc au final on est d'accord ! Cette cage n'est pas adaptée, même si elle n'est pas catastrophique.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un bac trop petit ;)

Donc conclusion : cette chose n est pas adaptée !

Maintenant c est bien,tes loulous auront la chance d avoir des habitats adaptés, donc pas la peine de continuer ce débat.

Utilisateur anonyme

J'ai deja vue cette cage en vrai est elle grande 👏