cette cage convient elle pour un hamster doré ?

Utilisateur anonyme

35 réponses
Utilisateur anonyme

En plus cette cage ne fait pas 4000cm2...

J'ai une extension

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sauf que ca doit être 4000cm2 d un seul tenant !

Donc ce n est pas adapté sauf si l extension mesure 4000cm2 d un seul tenant.

Et j ai pu voir en photo tes installations Julia : les bacs font moins.

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas au courant de mes projets.

J'ai 3 hamsters, je vais m'acheter 3 bin-cages de 80x50 cm. En attendant j'ai ça et je pense que c'est déjà bien!

Nes7

Je suis d'accord avec Lo' And Cie. Mais ce n'est pas la peine de te braquer Julia. Si tu prends des cages adaptées plus tard alors ça marche.

Utilisateur anonyme

Je vais les commander... Mais je suis actuellement en vacances.

Édit: le lien http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/S09850874/#/S69903214

Je la prendrai dans la taille 78x56.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et bien tant mieux pour tes hams !

Effectivement je n étais pas au courant.

Mais donc si tu as ces projets, et bien pas la peine de dire que cette cage est bien etc etc.. Je ne vois pas pourquoi dire cela.

Utilisateur anonyme

Ben parce qu'elle est bien, mais ces bacs m'arrangent pour la place.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Peut etre qu elle est bien, mais pas adaptée pour l animal.

Utilisateur anonyme

Peut etre qu elle est bien, mais pas adaptée pour l animal.

Mon hamster à la possibilité de courir et de grimper partout... Je la trouve très bien

Nes7

Mais plus un animal a d'espace, mieux c'est ! En général quand on donne des dimensions c'est un grand minimum, donc quand on peut faire plus c'est mieux.

Après c'est pas la peine de te vexer puisque de toute façon tu vas prendre des cages plus grandes donc c'est bien que c'est mieux.