cette cage convient elle pour un hamster doré ?

Utilisateur anonyme

35 réponses
Utilisateur anonyme

Dimensions?

Utilisateur anonyme

Un hamster à besoin de 4000 cm² d'un seul tenant, ce qui fait 80 x 50 cm ou 1m x 40 cm. Il me semble que cette cage est plus petite, donc, non, elle ne convient pas.

Utilisateur anonyme

Dimensions : 59 x 38 x 37 cm

Donc, c'est trop petit.

Utilisateur anonyme

T'as trouvé la cage? Eh bien, oui c'est trop petit.

Utilisateur anonyme

Deux trois clics et sur google ont trouve tout. De plus, je connaissais déjà cette cage avant, et je savais qu'elle était trop petite.

Pour l'auteur du post, pour le même prix, sur Zooplus tu as la cage Alaska qui est aux bonnes dimensions et de qualité.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

Coucou Ciarninette,

+1 avec les autres. La cage est trop petite. Le hamster a besoin de la place mais aussi un aménagement adapté.

- A côté d'une cage de min. 4000 cm², il faut aussi une roue adaptée : min. 25 cm de diamètre, idéalement 30 cm. Surface pleine, pas de trous, pas de barreaux.

- Un bain de sable dans un bocal ou un récipient de min 15 cm de diamètre

- quelques accessoires comme une maison, des tunnels, das racines etc.

- une bonne couche de litière min 15-20 cm

:)

Utilisateur anonyme

Achete ou fabique une autre grande cage et celle la tu l'utilise pour le transport ^^

Utilisateur anonyme

Non elle est trop petite tu peut prendre ca :

ou en fabrique toi meme avec un grand aqurium :

👍
Nes7

Karakas ta première cage proposée n'a pas l'air pratique, c'est plus gadget qu'autre chose.

Et l'aquarium à part pour ceux qui mettent 15cm de litière je ne trouve pas ça pratique du tout, c'est très très peu aéré au fond, c'est-à-dire là où vit le hamster.

Donc c'est mieux de prendre une cage tout à fait classique avec un grand bac en plastique au fond pour éviter les projections et des grilles pour le reste de la cage. Comme la très pratique cage Alaska.

Utilisateur anonyme

J'ai la première cage proposée par Karakas et non Nes, ce n'est pas un gadget ni quoi, elle est bien.