Carottes

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu mon hamster hier que j'ai appeller crasouillette et elle est trop mignone et pour lui faire plaisir pendant son sommeil jai pendu une carotte aux barreaux de ca cage

pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Désolé pour l'orthographe

merci d'avance et à bientôt

8 réponses
Utilisateur anonyme

Slaut pourquoi tu créer deux postes ? Peut etre je sais pas

Utilisateur anonyme

J'ai créer deux postes car le premier été pas trés bien lisible et comme je me suis déjà fait remarquer pour ma mauvaise orthographe je preferer en créer un autre un peu mieu . comment efface t-ont les messages ?

Merci quand même pour ta reponse

Utilisateur anonyme

On ne peut pas les effacer.

Mais tu peux les éditer,ce que tu aurais dû faire..

Utilisateur anonyme

Oui. Je pense que c'est une bonne idée mais je suis pas sur a 100 pourcent

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseil Nina17 et Jaimelesanimaux et à bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Oui, je pense que cela va faire trés plaisir à ton hamster :D Par contre, je vois que tu viens juste d'avoir ton hamster ! Alors, attention, donne lui progressivement le fruit/légume car il n'a pas forcément été habitué à en manger ! Il faut donc, au départ, ne lui en donner qu'en très petite quantité, car il risquerait d'avoir la diarrhée. Si jamais ses selles deviennent trop molles, arrête de lui en donner pendant quelques jours :)

Je pense que tu es au courant, mais je te le dis au cas où ; Les fruits & légumes donnés à ton loulou doivent être bien lavés, bien essuyés & servis à température ambiante !

Ne lui en donne jamais en grande quantité, car il pourrait les stocker dans un coin de sa cage, et le fruit/légume pourrait pourrir ! C'est pour cela qu'il faut retirer les morceaux qui n'ont pas été mangé dans l'heure qui suit :)

Sinon, Bienvenue à crasouillette ! Tu as des photos :) ??

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de tes conseils et de toute magnere je vois qu'elle ne mange que les graines et elle monte sur la carotte pour s'amuser Lol :)

Utilisateur anonyme

Ok :) Bah, elle est toute mignonne :D