Carefresh ( Natural ) ou Chanvre ?

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde !

Je voulais savoir si le Carefresh Naturak était mieux ou pas pour que les hamsters creusent ou si, justement, ça les empêche de creuser ? ( sachant que ce sont de petits fouisseurs qui adorent faire des galeries sous la litière :) )

Vous pouvez répondre au sondage ou même partager votre expérience en commentaire ;D Merci de vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Up ! N'hésitez pas à partager votre expérience en commentaire ou tout simplement répondre au sondage suivant votre avis, merci ! 👍

Utilisateur anonyme

J'ai dû avoir 3 hamsters dans toute ma vie et je leur mettais que du chanvre, le Carefresh je ne connais pas.

Idem, merci de votre avis !

Utilisateur anonyme

J'ai de la carefresh pour Titi et apres avoir essayé les copeaux de bois, le chanvre et le lin, je peux vous dire que pour creuser, la carefresh c'est vraiment le top.

Les tunnels tiennent bien et il n'y a pas d'allergies avec cette litière.

Utilisateur anonyme

J'ai de la carefresh pour Titi et apres avoir essayé les copeaux de bois, le chanvre et le lin, je peux vous dire que pour creuser, la carefresh c'est vraiment le top.

Les tunnels tiennent bien et il n'y a pas d'allergies avec cette litière.

Okay, merci de votre avis ! :D